AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Fermeture après 1 an et 10 mois d'existence.
Le forum a ouvert le 18 Janvier 2014.


Partagez | 
 

With love, fire and blood ◭ fermeture


Search the light when darkness comes.
Parchemin d'identité

◭ MISSIVES : 1544
◭ ARRIVEE A TAMRIEL : 31/08/2013
◭ LOCALISATION SUR TAMRIEL : nulle part, ailleurs.
Dim 22 Nov - 22:17




With love, fire and blood
« fermeture »


Ce n'est qu'un au-revoir
22 mois d’existence, 95 semaines, 669 jours, 16 060 heures, 963 601 minutes d’existence pour With fire and blood. 29047 messages, 208 membres inscrits, 4 membres administratifs, 2 fondateurs, une communauté joyeuse, volontaire et impliquée qui a su faire vivre à ce forum, à cet univers des jours de gloire et de bonheur comme je n’en avais jamais vécu au travers du rpg. Ça a été une aventure riche, riche en rencontres, en événements, qui m’a beaucoup appris sur moi-même, sur ce que j’étais capable de faire et d‘offrir, je ne serai pas mégalomane en disant que ça m’a appris l’humilité mais j’ai grandi au travers de ce forum, au travers de votre compagnie et je suis très ému maintenant de vous annoncer la fermeture du forum. Je ne peux pas dire que ça aura été une décision facile, évidente, au contraire, ça a donné lieu à une discussion assez poussée entre membres de l’équipe d’administration mais nous sommes arrivés à un stade où la communauté, bien que très précieuse et unique, est devenue trop infime pour que le forum puisse tourner correctement. Peut-être allez-vous être surpris, déçus, désappointés ou passés au travers de plein d’émotion que j’imagine parfaitement et je comprends, mais sachez que ce n’est une décision facile pour personne mais au jour d’aujourd’hui nous préférons partir tant que cette plateforme n’est pas déserte et abandonnée de tous… Je veux garder les bons souvenirs de With fire and blood, et pas l’image d’une décadence qui aurait pu être évitée et qui aura entaché tout le monde.

Afin d’offrir une fin digne de ce nom à mon intrigue, je continuerai l’événement jusqu’au premier décembre, après quoi la fermeture sera effective. Nous vous laisserons l’accès à la zone flood, à la zone invitée et masquerons notre travail afin de le préserver de quelques voleurs peu scrupuleux venus se repaître de notre fin. Je donnerai volontiers mon contact à ceux qui le souhaiteront, nous ne vous disons pas au revoir mais à bientôt. Je ne dis pas non plus « adieu » à l’administration, à la fondation de forums et j’espère avoir été un administrateur de qualité, assez à votre écoute et à votre service, j’espère avoir fait du mieux que j’ai pu au même titre que mes collègues et amies, et avoir su vous contenter dans un univers que j’ai voulu aussi fidèle que possible et enrichie par la patte de cette communauté que j’ai adoré lire, commenté et avec qui j’ai aimé échangé.

Dans l’éventualité d’une possible réouverture, je ne condamnerai aucun personnage ! Sait-on jamais, on ne sait pas de quoi l’avenir est fait et mon amour pour ce forum est tellement grand que je pourrais peut-être y revenir un jour, dans une autre situation, un autre climat rpgiste et pourquoi pas ranimer le forum comme à sa douce hégémonie. Sachez que je ne regrette rien, car il n’y a rien à regretter, que j'ai aimé chaque moment passé à vos côtés, chacun de mes membres à sa façon, chaque départ avec la même tristesse, chaque semaine avec plus d’enthousiasme et d’excitation… Que j'espère que vous ressortirez de votre expérience avec autant d’amour pour le RPG et conforter dans l’idée que vous êtes tous des plumes extraordinaires, que vous m’avez permises de lire des histoires rocambolesques, des liens tarabiscotés et que ça a fait ma fierté, cette diversité, que j’ai été fier d’être votre fondateur, votre administrateur, un conseiller à votre service et que je n’oublierai jamais ce passage de ma vie d’écrivain.

J’ai fait des rencontres incroyables sur ce forum, retrouvé des amies de longue date, j’ai eu l’occasion de côtoyer des rpgistes que je n’aurais pas pu croiser autrement, je me suis enrichi de tout ça, de vos expériences, de vos sujets et je vous adresse un immense : merci. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi et j’espère que ce petit cocon que je vous ai offert vous aura permis d’apporter un peu de lumière dans cette période sombre que nous vivons IRL. J’ai volontairement omis de mettre des smileys, mais je vous adresse tous mes baisers, câlins possibles et inimaginables, pas centaines et milliers, toute mon affection et mon émotion la plus vive.

Pour la dernière fois,
Avec tout mon amour et mes vœux pour la suite,
Choco.

code par sophia

Revenir en haut Aller en bas
Parchemin d'identité

◭ MISSIVES : 1224
◭ ARRIVEE A TAMRIEL : 06/05/2014
◭ LOCALISATION SUR TAMRIEL : quelque part entre Lenclume et Cyrodill
Lun 23 Nov - 13:54






Ce n'est qu'un au-revoir
Il y a un peu plus de dix-huit mois, je découvrais With Fire and Blood. J’y faisais quelques rencontres formidables, j’y créais mon premier personnage, démarrais ses aventures à vos côtés. Puis en vint un second et d’autres rencontres tout aussi fabuleuses. Je prenais ensuite du galon si on peut dire, rejoignais le côté obscur de la force en entrant dans le staff. J’enchainais ensuite d’autres personnages, d’autres aventures, découvrais d’autre joueurs.

Aujourd’hui qu’il faut se dire au revoir, je regarde en arrière et je fais le compte de tout ce que With Fire and Blood m’a apporté. Des partenaires de RP extraordinaires, certains que je suis fière de compter parmi mes amis aujourd’hui d’ailleurs. Des délires pas possibles et des plans tordus à souhait inRP, sur la CB, dans les intrigues. Bref que du bonheur lèche

Tout comme Choco, j’espère avoir pu être à la hauteur de ma tâche, bien que moins importante et moins marquante. J’ai pris grand plaisir à vous organiser les soirées CB, les animations événementielles, et Alduin d’Or… Oh les Alduins d’or…. Comme je le disais, que du bonheur.

Vous allez me manquer mes poussins, tous autant que vous êtes. Ma boite mp est toujours ouverte pour celles et ceux qui souhaiteraient récupérer mon skype et se retrouver un peu, discuter de tout ceci dans quelque temps, échanger des souvenirs WFaBiens ou que sais-je encore

Un enoooooorme câlin et une pluie de cookies sur vous, des tonnes de papouilles et de byoux. Je vous nemerais toujours, poulet, crevettes, on s’en fiche. Merci pur tous les souvenirs les keupains

Redhairedmoira

code par sophia





Alduins d'Or:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

With love, fire and blood ◭ fermeture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
with fire and blood :: Les Portails daédriques :: la zone invité-