AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Fermeture après 1 an et 10 mois d'existence.
Le forum a ouvert le 18 Janvier 2014.


Partagez | 
 

livre d'or ◭ dear wfab...


Search the light when darkness comes.
Parchemin d'identité

◭ MISSIVES : 1544
◭ ARRIVEE A TAMRIEL : 31/08/2013
◭ LOCALISATION SUR TAMRIEL : nulle part, ailleurs.
Sam 1 Aoû - 16:37




Le livre d'or
« wfab c'est... »


A nos chers membres
Un petit sujet émotion mis en place pour cette fin de tome numéro un... With fire and blood c'est plus d'un an et demi d'histoires, c'est des membres qui restent, qui partent et qui parfois reviennent, c'est une communauté extraordinaire, des sujets de fous, des événements de dingue et des surprises à gogo ! Mais pour vous, membres de longue ou récente date, si vous deviez écrire une carte postale, un mot d'amour ou une lettre à With fire and blood, qu'est-ce que de vous lui diriez ou diriez à son sujet ? À vos plumes.

code par sophia



Dernière édition par The Elder Scrolls le Lun 31 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Parchemin d'identité

Sam 1 Aoû - 21:15
Voilà maintenant un an que je connais le monde de Skyrim grâce à ce forum, évidemment j'ai le jeu chez moi depuis, j'apprends à découvrir un autre monde, des cultures imaginaires, ça fait du bien de rêver et WFAB fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
Parchemin d'identité

◭ MISSIVES : 491
◭ ARRIVEE A TAMRIEL : 18/01/2014
◭ LOCALISATION SUR TAMRIEL : Longsanglot, Morrowind
Sam 1 Aoû - 22:41
With Fire and Blood, c'est avant tout une histoire d'amitié et de bonne entente: c'était un univers dont je ne savais rien, c'était des personnages tous aussi intéressant que mystérieux pour moi. C'est des heures d'explication d'annexes lues mais aussi entendu en IRL sur mon HORRIBLE canapé violet (avec une pizza au poulet et du coca). C'est des heures de conspiration sur Skype, de "Et si ..." plus farfelues les unes que les autres, de rire et d'écris. Pour moi, With Fire and Blood c'est mes soirées avec CHOCO.CHANEL, c'est Varda et Iressa qui deviennent copines, c'est un Wilwarin temporaire toujours ravis d'entendre les dernières intrigues du forum, les derniers potins.
With Fire and Blood, c'est aussi du méga spoil dans les sections de commande de design, c'est rire en entendant les voix de cette petite radio (temporaire) que vous avez fait et qui nous prouvait que le Staff se shootait à l'hélium, c'est vos R.I.P. sur la page Facebook, c'est les hécatombes de personnages importants (c'est craindre pour sa propre vie) et c'est aussi lire Elwing qui s'horrifie des annonces concernant Wilwarin avec le sourire.
With Fire and Blood c'est 1 an et demi de frustration et d'attente d'un Llyam avant QU'ENFIN il apparaisse !! C'est une année à se ronger les ongles en attendant de voir quelle catastrophe Ivela allait encore engendrer, c'est jouer sur les ressources pour créer des liens tordus avec Dreyns, c'est lire les conneries de tous le monde sur la CB. Car cette CB ... C'est pas qu'un simple Chat. C'est un lieu de meurtre, de délires, de vieux fantasmes, de parodies débile et de saturation de ce pauvre Jarhed quand il s'agissait de donner des gifs pour le Tumblr !

Au final ...
With Fire and Blood c'est un tome que l'on a pas vu passé tellement on s'est amusé, c'est des rencontres qu'elles soient récentes ou moins, c'est un super staff, des supers gens et deux méga perso suffisamment biatch (Iressa) ou en passe de devenir le meilleure roi de l'univers (Amandil) pour ne jamais se lasser de venir vous écrire et vous lire !
Bon tome 1 à tous !!


I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil.
Revenir en haut Aller en bas
Parchemin d'identité

◭ MISSIVES : 861
◭ ARRIVEE A TAMRIEL : 22/05/2014
◭ LOCALISATION SUR TAMRIEL : Argonie - Intrigue en cours
Sam 1 Aoû - 23:54
J'ai mis un peu de temps à finalement me décider à venir ici, quelques mois à peine pour me décider, mais bon, j'ai eu un coup de coeur pour la bouille d'Ivela What a Face Du coup, je suis là depuis un petit bout de temps maintenant. Je ne savais pas si j'arriverais à me faire à ce contexte, à cet univers que je ne connaissais pas le moins du monde. Je le connais un peu, je ne suis pas encore un grand spécialiste, je l'avoue, mais j'aime vous torturez avec ma chère Ivela. J'ai quand même réussi pas mal de prodige avec ce petit bout de femme, une petite guerre, rien que ça. On peut me dire merci pour en avoir fait une et ainsi avoir permis à ma famille de devenir plus puissante. Bien entendu, tout le monde ne l'entends pas de cette oreille, mais je m'en fous. Ivela a plus d'ambition que n'importe qui, que ça vous plaise ou non What a Face
Non, mais c'est une superbe aventure, je ne pensais pas y prendre autant de plaisir, parce que je ne suis simplement pas coutumier de tout cela. Voir que le forum fonctionne toujours aussi bien après autant de temps me fait plaisir, surtout parce que le staff est là. Surtout parce qu'il y a en permanence quelques choses à faire sur le forum, on ne s’ennuie jamais.
Longue Vie à WFAB !



Revenir en haut Aller en bas
Parchemin d'identité

◭ MISSIVES : 1678
◭ ARRIVEE A TAMRIEL : 09/04/2014
◭ LOCALISATION SUR TAMRIEL : quelque en part tamriel
Dim 2 Aoû - 16:45
Quand j’ai découvert le forum, voilà plus d’un an, cela faisait au moins cinq ans que je n’avais pas été sur un forum RPG. La découverte s’est faite par hasard, et encore aujourd’hui je suis tellement contente d’avoir cliqué sur ce lien dans ce forum de pub ! Au début, c’était vraiment difficile de se décider. L’univers ne me disait rien du tout, et après avoir été déçue un bon nombre fois par des forums qui coulent au bout de trois quatre mois… j’avoue que j’avais un peu peur de m’inscrire. Puis, je me suis lancée et l’aventure a commencé !

C’est fou de se dire que le forum termine un Tome I bientôt. J’ai pris tant de plaisir à écrire ici, à lire vos aventures à tous, mais aussi vos délires complètement farfelus (et ô combien il y en a !!). Tout cette joie, et la curiosité de savoir ce qu’il va se passer après chaque mise à jour a fait que le temps a passé terriblement vite.
J’ai rencontré des personnes fabuleuses sur ce forum. J’ai vu ce que c’était que d’avoir un staff investi, qui s’accroche malgré les petits coups de mou de ses membres, qui fait en sorte de toujours trouver de nouvelles idées pour rebondir. J’ai eu plaisir à faire évoluer mon petit personnage dans ce monde cruel (oui oui… on ne va pas se mentir, Tamriel c’est loin d’être le pays des bisounours en ce moment…) et j’ai vraiment hâte de voir le nouveau Tome à la rentrée !

Je crois que WFaB, son staff et ses membres méritent un tonnerre d’applaudissements et un immense merci. Merci à chacun de mettre son emprunte pour faire du forum ce qu’il est aujourd’hui, et de me donner l’envie de me connecter tous les jours, et l’inspiration pour RP avec régularité.

Diantre, déjà qu’une journée pendant les MAJ c’est terrible… Alors une semaine… UNE SEMAIIIINE….

Bref, je vous aime.


Récompenses aux Alduins d'Or:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Parchemin d'identité

Lun 3 Aoû - 16:36
Je suis un déserteur qui est finalement revenu sur ses pas...mais néanmoins il me semble avoir des choses à dire sur WfaB...

Ça a commencé le 11 avril 2014 avec une sale tronche, celle d'Orothar. J'avais trouvé votre forum par hasard. J'ai tout de suite accroché. Comment résister à l'appel de l'aventure en Tamriel ? Si vous n'aviez pas fait ce forum j'aurais sans doute voulu en créer un, mais je me dis aujourd'hui que je n'aurais jamais pu le faire tenir aussi longtemps que vous. Parce que vous rayonnez d'idées, ça bouge, y a du sang, de la sueur, des rires et des larmes, et ça c'est géant. Si y a plus d'un an j'étais frileuse par rapport aux events et tout le toutim, j'ai pris mon courage à deux mains aujourd'hui je mets la main à la patte et pas à moitié ! J'ai vécu de très bons moments ici et j'espère en vivre encore car j'ai bien l'impression d'avoir raté un train mais les grèves du destin ne m'arrêtent rarement

Alors même si je ne vous l'ai sans doute jamais dit, je vous remercie beaucoup pour avoir monté ce beau projet qui a finalement bourgeonné et fait ses plus belles fleurs ! J'ai beau être aussi timide, à éviter les compliments - après tout ça plaît pas à tout le monde mais là on s'lâche ! Votre dévouement est impressionnant, pas un moment je me suis sentie rejetée pour des questions par MP ou autre. Vous êtes toujours pleins de fraîcheur et d'enthousiasme...alors encore une fois merci. Merci aussi à Ido qui gère notre bordel rôlistique (no comment) et Jah qui finit karaoké Disney dans la CB... mais il n'y a pas que ça.

Vous autres, les membres, qui faites en sorte de tenir le bon bout pour faire vivre WfaB. Je connais personne, il me semble avoir parlé à quelques uns d'entre vous mais brièvement, les seuls ayant également déserté pour des raisons qui leur sont propres (petite mention pour Jana à qui je pense toujours coeur 1 ). Mais j'espère sincèrement pouvoir vous connaître davantage et vibrer de par votre jeu de plume !

Je n'ai pas grand-chose à rajouter, j'ai déjà l'impression d'avoir écrit de la merde alors... Puisse le forum vivre encore longtemps et dans la même ambiance, mais pour le reste je n'ai pas vraiment peur : le Tome 2 sera encore plus loufoque que le premier. Et vu qu'on aime tous prendre très cher ici...ce sera un bonheur partagé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parchemin d'identité

Revenir en haut Aller en bas
 

livre d'or ◭ dear wfab...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
with fire and blood :: Les Portails daédriques :: la zone invité-