« Divines prévisions » ou la météo selon les Divins

Déplacez votre curseur sur les différentes régions de Tamriel afin de découvrir ce que les divinités vous réservent comme temps...

L'ARCHIPEL DE L'AUTOMNE

Un très beau soleil brille au-dessus de l'Archipel, le baignant d'une douce chaleur printanière qui réchauffe les cœurs et fait renaître la nature... Un vent du sud balaye néanmoins les côtes, mais qui aurait idée de prendre ses quartiers sur le bord de mer par ces temps troublés ?
L'ARGONIE

Sous l'influence de la liche maléfique, la région est détraquée, la météo ne répond plus qu'à sa magie néfaste... Orages, vents violents, pluies diluviennes et surtout des températures élevées. L'Argonie est instable, mieux faudrait passer votre chemin...
BORDECIEL

Le ciel de Bordeciel est ombragé par des nuages gris percés par quelques rayons solaires, les températures restent fraîches et la neige persiste au nord de la région. Mais le printemps semble bel et bien là...
CYRODIIL

Quelques brises viennent apporter des températures douces en provenance d'Elsweyr... Un soleil radieux dissimulé derrière quelques nuages rayonne dans le ciel de Cyrodiil, apportant un début de saison appréciable pour les habitants.
ELSWEYR

On peut dire que tout va bien sous le soleil... Pour les plus chanceux, vous pourrez même vous laisser tenter de tremper un orteil dans l'eau bleue... 16° au baromètre et des vents chauds, quelle belle saison printanière !
HAUTE-ROCHE

Un ciel tantôt voilé tantôt ensoleillé baigne Haute-Roche de températures douces quoique assez fraîches, un léger vent du nord souffle jusque dans les plaines et apporte quelques rares pluies.
LENCLUME

Si on oublie les tempêtes de sable levées par le vent venu du sud, Lenclume jouit d'un beau début de saison... Une quinzaine de degrés, un soleil à son zénith. Temps merveilleux pour une balade en bateau... Tous à bord moussaillon !
MORROWIND

Depuis l'éruption du mont écarlate, le ciel est sombre en Morrowind... Le soleil ne perce plus, les températures sont pesantes, l'ambiance elle-même est électrique. La nature blessée n'arrive pas à panser ses plaies...
VAL-BOISE

Malgré les cimes des arbres, le soleil perce par-delà les feuilles et ampli le Val de températures douces pour la saison... Une atmosphère lourde règne pourtant dans la région à cause du manque de vent.